Arbrier, une nouvelle tige



Au début des années 2000, je présentais ma généalogie sur un site Internet qui s'appelait l'Arbrier. Et puis les sites de généalogie en ligne ont fait de nets progrès et j'ai trouvé plus facile d'indexer mes données sur Geneanet. Après une longue période sans mise à jour, j'ai retiré l'arbrier. J'y ai perdu une certaine forme de liberté, notamment celle de pouvoir publier des contenus qui n'entrent pas dans le cadre, ou qui y sont perdus en annexe.

Ce blog a pour but de retrouver cette liberté et sera peut-être aussi une manière d'avancer dans ces recherches toujours inachevées.

De façon accessoire, je prévois aussi d'y partager des coups de coeur culturels, au sens large, qu'il s'agisse de lecture ou d'événements qui se produisent dans ma ville natale, Montpellier, ou dans ma ville de coeur, Le Havre.

Bonne lecture.

Stéphane Sebert-Montels

Commentaires

Articles les plus consultés