Base généalogique

Mes données généalogiques sont régulièrement mises à jour sur geneanet : https://gw.geneanet.org/stephsms_w

Je dois faire un important travail de vérification et de sourçage pour les données remontant avant 1500, copiées un peu n'importe comment il y a une quinzaine d'années.

Je cherche à remonter absolument toutes mes branches, seules les sources me font parfois défaut.

Je cherche également à compléter mes informations sur les ancêtres déjà identifiées et peu à peu donner de la chair à leur biographie.

Mes recherches se répartissent en deux pôles géographiques :
- une généalogie maternelle centrée sur l'Hérault et l'Aveyron, avec de rares incursions dans les départements limitrophes.
- une généalogie paternelle dont le centre géométrique est la Manche, avec des branches en Ille-et-Vilaine, Mayenne, Orne et Calvados.

Commentaires

Articles les plus consultés